Amicale Airsoft Amienoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

M4 S-SYSTEM + MP5 + CAMO + ACCESOIRES

Aller en bas

M4 S-SYSTEM + MP5 + CAMO + ACCESOIRES Empty M4 S-SYSTEM + MP5 + CAMO + ACCESOIRES

Message  Panda Jeu 21 Mai - 17:28

bonjour,


je vends une M4 S SYSTEM sa réf sur rsov est :'Dboys' M4 S-System AEG (BI3381 - métal)
avec la M4 je vends également 2 batterie de 1100 ma dboys , un coupleur de chargeur (adaptable M4, AK, FAMAS...), un bipied ,ainsi que 3 chargeurs de 300 coups!

la M4 est d'origine mis a part un joint hop up madbull bleu!
je vends également ma mallette de transport!

PS :la M4 n'a qu'un petit souci les chargeurs ne tenais pas très bien mais en rajoutant un peut de mousse entouré de Scotch sa passe tranquillement (voir la photo ci dessous)!

M4 S-SYSTEM + MP5 + CAMO + ACCESOIRES 2009_012

M4 S-SYSTEM + MP5 + CAMO + ACCESOIRES 2009_013

M4 S-SYSTEM + MP5 + CAMO + ACCESOIRES 2009_014



je vends également un MP5 réf sur rsov:'JG' - Jing Gong full-metal M5-navy AEG (071)

je vends donc ce MP5 d'origine( juste un petit pb: le mode se-mi ne fonctionne plus donc se sera soit la sécu soit le mode full)... ac 3 chargeur, 1 batterie 1100 ma ainsi que 2 chargeur couplé de 500 coups et une mallette de transport

M4 S-SYSTEM + MP5 + CAMO + ACCESOIRES 2009_015


M4 S-SYSTEM + MP5 + CAMO + ACCESOIRES 2009_016


je vends également une tenue en flecktarn (taille L pour la veste et 42 pour le pantalon) un pantalon BDU urbain de l'armée américaine également en taille 42 , une sangle un point OD et un holster noir

M4 S-SYSTEM + MP5 + CAMO + ACCESOIRES Dscf0210

M4 S-SYSTEM + MP5 + CAMO + ACCESOIRES Dscf0211

M4 S-SYSTEM + MP5 + CAMO + ACCESOIRES Dscf0212

M4 S-SYSTEM + MP5 + CAMO + ACCESOIRES Dscf0214



si vous êtes intéressé par l'un des objets ci dessus contactais moi par mail en disant ce que vous voulez, au prix que vous souhaiteriez... et je vous dirais si cela me convient ^^

voila faites vous plaisir
++
Panda
Panda
Aspirant

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser