Amicale Airsoft Amienoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ch'tite vente d'une laitue.

Aller en bas

Ch'tite vente d'une laitue. Empty Ch'tite vente d'une laitue.

Message  Vash The Stampede Ven 3 Juil - 3:06

Bonjour/Bonsoir,

Je mets en vente quelques petites choses qui me prennent plus de place qu'autre chose.

Alors:
- Un ACOG 4*32, aucuns problèmes a dire = 50€ fdp in.

- Un gilet tactique type "SWAT" avec un holster intégré pouvant contenir une réplique de poing type glock, beretta m9, colt 1911... Il possède deux poches pour y mettre des chargeurs d' AEG type M4, AK; deux poches chargeurs GBB, une poche radio, une poche multi-usages et une poche grenade = 25€fdp in.

- Un ceinturon noir = 15€ fdp in.

- Un holster pour droitier pouvant acceuillir tout type de GBB, mon Desert Eagle rentre et tient dedans sans aucun soucis c'est pour dire, et c'est du Miltec = 25€ fdp in.

- Un masque néoprenne = 8€ fdp in.

- Une lunette 3-9*40, la lunette a un problémes la croix a l'intérieux de la lunette n'y est pas, avis aux brocolos (fourni avec montage lunette haut) = 8€ fdp in.

- Un corps de Steyr Aug couleur OD, il y a le canon dans son intégralité avec le bloc hop up et le joint hop up d'origine (JG), le rail supérieur pouvant acceuillir tout type de red dot ou lunette de tir et enfin la crosse, je tiens a préciser que tout est dans un état impeccable il ne manque jusqu'une vis pour la partie arrière de la crosse, en faite il ne manque que la gearbox = 50€ fdp in.

- Deux chargeurs High-cap de 330 BB's pour Steyr Aug (un noire et un transparent) = 15€ fdp in les deux ou 10€ fdp in l'un.

Voila.

Comme lu tout les prix sont FDP IN.
Question payment j'accepte Paypal (4% a votre charge) et les chèques (que je préfère), envoi du colis dès encaissement; et bien sur réduction des frais de ports si vous prenez par lots.
Pour les questions direction MP, je mords pas.

Photos sur demande.

Merci de m'avoir lu.
Vash The Stampede
Vash The Stampede
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser